Bijoux 'Eloise Fiorentino' : à propos de la marque

Biographie de la marque Eloïse Fiorentino

Bijoux fantaisie Eloïse Fiorentino : à propos de la marque

La créatrice...

La jeune créatrice Eloïse Fiorentino a débuté aux côtes d’Hervé Van der Straeten, sans pourtant résister à l’envie de mettre en œuvre ses propres collections…

De la prestigieuse école de la rue du Louvre à ses premières armes chez ce grand designer, elle a gardé le goût du geste, et réalise tous ses bijoux à la main, dans son atelier parisien.Accueillies avec succès chez Franck & Fils et chez Merci, le concept store parisien ; mais aussi au 10

Cosmo Como à Milan et au Nolley’s au Japon, ses collections risquent de vous séduire …

Les créations d’Eloïse Fiorentino ? Formes pures et poétiques, en métal martelé – sa matière de prédilection… Les formes aériennes, les nacres et pierres fines, dessinent un style délicat, d’une intemporalité précieuse. Son sigle, poinçonné sur chaque pièce, est un manifeste en lui-même : celui de l’équilibre et de l’harmonie.

Elle propose désormais une petite collection de bijoux précieux et réalise des modèles sur mesure. « Il s’agit à chaque fois d’une rencontre, d’envies qui ne sont pas les miennes que je m’approprie.

Lire la suite...

Il y a des contraintes à respecter, c’est une autre approche. Et puis j’aime l’idée du bijou unique, que l’on réfléchit, que l’on attend… » confie Eloïse Fiorentino. Une envie, une idée ? Rendez-vous dans son atelier parisien pour encore plus de découvertes…

Et pour découvrir ses toutes dernières collections, Eloïse Fiorentino vous donne rendez-vous dans sa boutique en ligne, sur Linea Chic

...Page précédente