Créatrice passionnée, Doriane perpétue son savoir-faire dans la plus grande minutie depuis toujours. Toutes ses créations sont pensées et dessinées en France. Mais qu’est ce que propose vraiment la marque? On vous propose un aperçu des bijoux Doriane à perles. Bagues, bracelets, colliers ou boucles d’oreilles, on vous a préparé un petit zoom sur ses véritables petits bijoux. Classés par couleur, vous pourrez vous y retrouver selon vos goûts et vos envies !

Intemporelles, les perles sont un accessoire indispensable à notre garde-robe et nos accessoires du quotidien.

Les bijoux à perles de couleur chaude

Orange, rouge ou rose, les couleurs chaudes apportent peps et gaieté à vos tenues. L’emblématique signature de la marque Doriane, c’est bien sûr le bracelet multi-tour. Avec ses couleurs chaudes et ses perles de verre Miyuki il réveillera votre style et vous donnera de la vitalité. Marre des vêtements au tons basiques et des bijoux aux couleurs unies? La couleur orange des bijoux Doriane vous apportera joie, plaisir et optimisme! Quoi de mieux pour embellir votre hiver? Assortis aux couleurs d’été, les bracelets Doriane multi-tours aux couleurs chaudes sauront se fondre dans votre quotidien. Au point de les oublier, mais de ne plus pouvoir s’en passer. Soleil, chaleur, feu, lumière, autant d’adjectifs qui qualifient et représentent ces magnifiques bracelets en argent 925. 

Et pour celles qui préfèrent les choses simples, Doriane propose également des bracelets montés sur un élastique. Charme et tendresse sont au rendez-vous avec ses bracelets roses et oranges et leurs perles Miyuki. 

Bracelets multi-tours Doriane
Les bracelets multi-tours Doriane à couleurs chaudes


Les bijoux à perles de couleur froide

Vous souhaitez être dans le top des tendances du moment ? Adoptez les tons froids tels que le bleu, le vert ou le gris. Le bleu illuminera votre garde-robe, le vert vous séduira sous toutes ses tonalités et le gris restera indémodable. Ce sont des couleurs douces et connues pour avoir un effet calmant et relaxant. Quoi de mieux pour passer une bonne journée ?

Le bracelet Doriane à perles miyuki sera votre meilleur allié pour la saison : fusionnant la tendance du bracelet multi-tours et des couleurs froides ou les bracelets élastiques en argent 925, ils ne vous quitteront plus. La perle de couleur froide ira à toutes les carnations et à tous les styles. Avec ces bracelets Doriane à perles, vous êtes sûres de ne pas faire de fashion faux-pas !

Notre gros coup de coeur du moment : les bracelets multi-tours Doriane à perles de couleur turquoise, un must-have ! Pour une petite touche de fun, ils sont agrémentés de différents pendentifs de tout type : coquillage, plume, guitare, étoile ou encore lune, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Bracelets turquoises Doriane
Les bracelets Doriane à perles turquoises

Les bijoux à perles de couleur neutre

Chez Doriane, on retrouve également nos bon vieux basiques. Noir, blanc ou argenté, ils s’assemblent avec tout et ne nous font jamais défaut. Et dans la collection neutre, chez Doriane, on a le choix. 

D’abord avec les bagues Doriane. Avec leur anneau fin aux détails ciselés et leur pierre de lune, elles sont légères et délicates. Idéales pour un look épuré, simple et chic, vous n’aurez pas d’autre choix que de les adopter ! Elles sont fines et subtiles et se porteront en journée comme en soirée et pour toutes les occasions.

Ensuite, on les retrouve chez nos fameux bracelets multi-tours. Gris ou noirs, ils se déclinent également en couleur neutre. Intemporels avec leurs perles de Miyuki, on aime les assembler avec d’autres bijoux. Avec eux, vous pourrez vous imprégner facilement de la tendance de l’accumulation de bijoux. Mais ici, pas besoin de se prendre la tête ! Chaque bracelet ira parfaitement avec n’importe quel autre. Vous pourrez ainsi mélanger les couleurs de bracelets et créer votre propre accumulation. 

Notre conseil : mixer un bracelet Doriane à perles de couleurs neutres avec un bracelet de couleur froide ou chaude. Combo parfait ! 

Pour finir, les couleurs neutres sont aussi présentent chez les jolis colliers Doriane. En argent 925 ils sont séduisants et robustes. Avec leur esprit bohème chic, ils savent habiller votre tenue et vos décolleté. Pendentif ou ras de cou, les colliers Doriane à perles vous donneront un style bohème chic.

Collier et bague Doriane
Un collier et une bague Doriane à perles de couleurs neutres

Vous l’aurez compris, “branché” est le mot d’ordre des bijoux à perles Doriane. Peut importe la couleur ou le type de bijoux, ils sont tendances, simples, modernes, et d’une excellente qualité. On fonce les retrouver sur le site de Linea Chic

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :