Envie d’être tendance et glamour pour cet été? Découvre la nouvelle collection Belle Mais Pas Que ! Colorée et perlée, elle suit la mode tout en étant originale. La marque nous propose des bijoux made in France qui s’inspirent de l’élégance parisienne. This is the true way to be fashion ! 

  • Bracelets

Pour cette nouvelle collection été 2020, Belle Mais Pas Que continue sa ligne de bracelets tissés. Couleurs douces et perles Miyuki sont donc au rendez-vous dans cette nouvelle collection de bijoux conçus en France. 

Belle Mais Pas Que innove cependant puisque la marque nous propose de petits bracelets à perles. Fins et discrets, ces produits illumineront votre poignet tout en se prêtant parfaitement au jeu de l’accumulation. Alliant couleur et dorure, ce type de bracelet est tendance et élégant. Belle Mais Pas Que ose également mélanger les couleurs dans cette nouvelle collection, en nous présentant des bracelets bicolore. Adaptables, vous pourrez tous les régler selon la taille de votre poignet ou encore de votre cheville ! Et oui, la mode en matière de bijoux est aussi au bracelet de cheville qui vient souligner la ligne du pied. 

Notre conseil? Portez un bracelet tissé lors d’une sortie entre ami. Pour un évènement plus distingué, alliez un petit bracelet à perles avec un jonc doré. Pour la plage, portez votre bracelet coloré et perlé à votre cheville. Vos amies les voudront à tout prix ! 

Bracelet surfeur Mila, dorure à l'or fin, Corail, Pierre de lune, Rose
Bracelet corail Belle Mais Pas Que
Bracelet surfeur Mila, dorure à l'or fin, Pierre fine, Cordiérite, Noir
Bracelet Belle Mais Pas Que noir
  • Colliers

Pour la saison estivale, osez la couleur avec les colliers de la nouvelle collection Belle Mais Pas Que ! Avec des créations hautes en couleurs, la marque vous propose cette année des colliers aux perles de miyuki et aux détails dorés, pour un look bohème chic assuré ! Niveau couleurs de bijoux de cette collection, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : corail, blanc, vert émeraude, gris, noir ou encore turquoise, c’est la folie des couleurs ! Et quoi de mieux pour la saison que d’arborer de jolies pierres fines ? Vous succomberez à tout prix aux pierres de labradorite, turquoise, pierre de lune, corail blanc, corail rose ou encore obsidienne, présentes sur les jolis colliers et produits de la collection ! Créative et originale, la marque made in France Belle Mais Pas Que vous en mettra plein les yeux avec ses bijoux, notamment bracelet et collier, et vous fera découvrir cet univers lumineux et élégant pour le printemps/été 2020, à prix abordable. 

Pour un combo parfait, accumulez les colliers et bracelets de cette collection Belle Mais Pas Que assortis pour un look tendance qui vous sublimera tout l’été. Apportez votre petite touche personnelle en portant chaque collier en bracelet multi-tours ultra à la mode ! 

Collier ras de cou Ibiza beach, dorure à l'or fin, Vinyle, Turquoise
Collier turquoise Belle Mais Pas Que
Collier ras de cou Rim, dorure à l'or fin, Labradorite, Gris
Collier ras-de-cou Belle Mais Pas Que

Vous avez désormais toutes les clés en main pour être dans la tendance bijoux cet été. Découvrez la marque Belle Mais Pas Que tout droit venue de France sur le site de Linea Chic. Profitez des doux prix d’été sur certains produits avec -10% sur votre panier en vous inscrivant à la newsletter. Avec la livraison en 48h, faites vous plaisir !

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :