Avec l’arrivée de la nouvelle année vous avez l’embarras du choix dans vos bracelets. Entre or rose, acier et argent vous ne savez plus quoi porter. Et bien mesdames cette année la mode revient sur les bracelets fins de type petites chaines ! Zag Bijoux bracelets vous dévoile ses bracelets de 2020 alliant finesse et élégance.

Bracelet Zag Bijoux à métallisation dorée
Bracelet Zag Bijoux à métallisation dorée

Pour 2020 finit l’accumulation des bracelets brésiliens et les poignets surchargés, on opte pour des bracelets Zag bijoux fins et discrets mais raffinés avec leurs pierres fines. De l’onyx à l’agate en passant par la malachite ou la labradorite, les pierres reviennent à la mode pour égayer vos poignets. Zag Bijoux nous présente de nombreux modèles de chainettes agrémentées de détails qui font la différence. Que ce soit avec des pendentifs aux motifs causals et originaux à porter tous les jours ou avec de jolies pierres qui se remarquent en soirée, la marque propose un large choix de bracelets pour toutes occasions.

Doré, rose, argenté, en acier, en argent ou en jonc, les chaines se dévoilent dans de multiples matériaux et couleurs pour toujours plus de diversité. Réglables, elles s’adaptent à toutes tailles et types de poignets. Avec sa large sélection de choix, Zag Bijoux bracelets vous permet de créer votre propre style en combinant les modèles pour avoir un poignet unique à votre image. 

Le must have de la marque sur Linea Chic: une livraison rapide à petit prix.

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :