L’été arrive, tous à la plage ! Mais attention, bronzette ne rime pas avec perte de style. Pour rester au top, choisissez des bijoux à coquillages, parfait pour se mettre dans l’ambiance de l’été. Que vous aimiez le coquillage sur un bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles, nous vous avons concocté une sélection qui va vous faire fondre. En plus, tous les bijoux présentés dans cet article sont disponibles sur notre e-shop Linea Chic, craquage garanti ! Allez, montez à bord on vous emmène découvrir notre wishlist parmi ces petites perles.

  • Bracelets

Si vous recherchez un bracelet à coquillages, la marque Ikita vous en propose plusieurs avec des coquillages en forme de cauri. Ce coquillage ovale avec une fente au milieu était autrefois utilisé comme de la monnaie, mais il est aujourd’hui beaucoup utilisé pour les bijoux et se fond parfaitement dans les tendances de l’été, année après année. Sur notre site, vous pourrez donc trouver plusieurs modèles de bracelets en chaîne doré ou argenté, avec ce coquillage en guise de pendentif. Ikita et Zag Bijoux proposent aussi des joncs à coquillage en forme de shell par exemple, si vous préférez ce genre de bijoux. Pour associer de la couleur à vos coquillages, la marque Doriane vous propose des bracelets multi-tours ornés de perles de verre Miyuki noires ou turquoises. Ce genre de bijou de couleur argent apportera toujours plus de lumière à votre été. Et n’oubliez pas vos jambes dénudées… un bracelet de cheville peut changer tout un look !

Notre coup de coeur : ce  bracelet jonc Ikita couleur argent orné d’un simple coquillage, parfait pour apporter de la fantaisie à ses tenues en été !

Bracelet Ikita à breloque coquillage
Bracelet jonc à coquillage en acier rhodié
  • Colliers

Quand il fait chaud, on adore les petits hauts fluides, plus ou moins décolletés. Et quoi de mieux pour habiller un décolleté qu’un collier à coquillage ? Sur la boutique Linea Chic, les marques Ikita et Nilaï vous proposent de superbes colliers qui sauront ravir votre cou cet été, avec leur pendentif coquillage cauri très sympa. Vous pouvez optez pour un collier long à gros maillons, ou pour une chaîne ras de cou, il y en a pour tous les goûts et seulement à petits prix ! Un bon investissement estival, puisque le coquillage reste et restera une tendance dominante de l’été et de ses plages baignées de soleil. Si vous cherchez à ajouter une petite touche de fantaisie à votre collier à coquillage, Nilaï propose un collier en plaqué or à perles de couleurs noires, ou multicolore. Ces jolis bijoux vous mettront en valeur de jour comme de nuit, puisqu’ils sont très simples à accorder ! Ajoutez y une bague ou un autre collier en superposition et le tour est joué.

Notre coup de coeur : ce collier à pendentif coquillage cauri en plaqué or, avec ses petites perles de couleurs doré sur la chaîne, sublime pour la saison estivale.

Collier à coquillage pendentif ikita
Collier à pendentif coquillage doré
  • Boucles d’oreilles

Entre la chaleur, la bronzette et la baignade, nos cheveux sont souvent attachés en été. Que l’on soit team chignon coiffé-décoiffé, team queue de cheval ou team coupe courte, nos lobes et notre cou seront forcément exposés ! Alors pourquoi ne pas les habiller avec une paire de boucles d’oreilles à coquillage ? Sur notre e-shop Linea Chic, vous avez le choix entre des créoles et des boucles d’oreilles percées. Sur le devant de la scène depuis les années 80, la créole est une valeur sûre qui s’adapte à tous les looks, c’est LE bijou incontournable. Pour cet été, vous pouvez choisir de pimenter un peu votre collection de boucles d’oreilles créoles en y ajoutant des boucles habillées d’un médaillon en forme de cauri ou d’étoile de mer. Original et tendance, vous ferez fureur sur la plage ! Vous pouvez aussi opter pour des boucles d’oreilles percées, avec leurs petits pendentifs à inspiration marine, proposés par la marque Maridou. En plus, ces petites boucles apporteront de la couleur à vos oreilles, car elles sont disponibles en rose et en bleu !

Notre coup de coeur : ces boucles d’oreilles créoles à coquillage sont parfaites pour les vacances. Leur couleur doré et turquoise, associées aux petits pendentifs sublimeront votre cou pour un look bohème.

Coquillages sur une boucle d'oreille
Boucles d'oreilles à coquillages Ikita, doré et bleu

Pour devenir une icône de mode cet été et vous la jouer Brigitte Bardot sur les plages, optez pour les coquillages et crustacés ! Avec ces bijoux à coquillages vous serez tendance tout l’été. N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne Linea Chic pour y retrouver tous ces bijoux, coups de coeur assurés !

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :