Les joncs sont à la grande mode et on adore les porter avec un petit bracelet assorti et de jolies bagues. Tenez vous prêt parce qu’on a découvert une nouvelle marque et on a totalement craqué pour les bracelets manchettes Ikita ! Dorés ou argentés, simples ou plus épais, il y en a pour tous les goûts. Mais franchement, le choix est difficile à faire! On vous dit tout sur nos petites trouvailles. 

  • Les bracelets manchettes Ikita en acier couleur argent  

Vous êtes plutôt dans la team argenté ? On a ce qu’il vous faut ! Chez Ikita, les bracelets manchettes couleur argent vont vous combler, le tout à petit prix. La manchette reste votre meilleur allié du quotidien. Réglable et de qualité, le bracelet manchette Ikita sera adapté à chaque femme. Le choix est moins important que pour la métallisation dorée mais on reste conquis par tous les joncs en acier Ikita! Dur dur de se décider et particulièrement avec ces prix là. 

Féminité et sobriété seront présents avec cette couleur argentée qui scintille de jour comme de nuit. Assorti à de sublimes boucles d’oreilles, des bagues ou une accumulation de magnifiques colliers, votre entourage n’aura d'yeux que pour vous. 

Faites ressortir votre côté délicat et chic, arborer la couleur argent qui reflète la lumière et brille à vos côtés. 

Arborez les bracelets manchettes Ikita en acier inoxydable avec une tenue colorée. Les couleurs qui se marient parfaitement avec les bijoux couleur argent : le bleu, le jaune, le rose ou le prune. 

  • Les bracelets manchettes Ikita en acier et métallisation dorée

Vous, votre couleur c’est plutôt le doré? Vous allez être comblé avec la marque Ikita! Avec leurs petits détails raffinés, les joncs Ikita sont tout en élégance et on fond au premier regard. Les bracelets manchettes Ikita sont à prix doux et la tentation est surprenante.Simple, duo ou épais on les aime tous et on a beaucoup de mal à faire un choix. Tous en acier chirurgical inoxydable avec une métallisation dorée, ils sont de bonne qualité pour moins de 25€ ! Réglables ils conviennent à tous les poignets. Si la perfection n’existe pas, Ikita s’en approche très fortement avec ses magnifiques joncs. 

Elégance et luxe seront présents avec cette couleur dorée qui brille de mille feux. Assorti à une jolie bague votre main sera resplendissante! Avec des boucles d’oreilles ou un collier vous brillerez toute la soirée. 

Faites ressortir la femme qui est en vous, portez brillance, strass et paillettes. Portez la manchette qui vous convient. Portez LA pièce qui vous rendra irrésistible. 

Les couleurs qui se marient parfaitement avec les bijoux couleur dorée : le rouge, le noir et le blanc. 

Alors, plutôt #TeamArgenté ou #TeamDoré ? Dites-le nous sur Instagram et taguez-nous avec le #LineaChic


Vous aimez?

A découvrir également

Partager :