La marque de bijoux dont tout le monde parle, celle qui fait chavirer les coeurs des fashions addicts, celle qui ne cesse de réinventer ses collections a pris un plis plutôt sage pour sa toute dernière. La nouvelle collection Ikita mise essentiellement sur des intemporels cette fois-ci et ce n’est pas pour nous déplaire ! Vous retrouverez boucles d’oreilles, bague, collier en acier chirurgical inoxydable, couleur argent ou doré, des créations simples qui conviendront à l’ensemble d’entre vous. Laissez-vous attendrir par la nouvelle collection Ikita !

  • Le best des boucles d’oreilles et colliers

Toujours très bien accueillies sur notre sites Linea Chic, les collections Ikita nous font rêvées, nous bichonnent en nous proposant des bijoux à la pointe de la mode. Sophistiqués et branchés, c’est le deal des bijoux Ikita. Mais la tendance va et vient, elle est éphémère, c’est la raison pour laquelle les bijoux intemporels sont aussi un excellent parti-pris. Constitués d’acier inoxydable, les bijoux résistent au temps, à l’eau et avec cette collection, à la tendance ! 

De nombreux modèles de boucles d’oreilles vous sont proposés dans divers coloris : en argent, ou recouvert d’une métallisation doré, et quelques fois en métallisation or rose. Très peu de créoles seront de la partie, mais ne vous inquiétez pas, d’autres formes intemporelles sont envisagées, des boucles d’oreilles pendantes comprenant un ou plusieurs cercles seront les pièces principales de la collections ! Rien de tel pour habiller votre visage cet hiver : en portant une paire de boucles d’oreilles imposantes avec un col roulé, enroulée dans votre écharpe le bijou fera ressortir votre style et vous permettra de compléter votre tenue. 

En revanche, lorsque vous retirez votre écharpe, il vous faut un collier pour compléter la parure ! Ikita est là pour vous en vous proposant un assortiment de collier correspondant au style des boucles d’oreilles. Idéal pour mettre en valeur un ravissant décolleté, de plus comme ce sont des colliers  intemporels, vous pouvez jouer sur la tendance de l’accumulation : un collier à chaîne fin accompagné d’un collier à pendentif, et vous ferez des ravages ! 

Boucles d'oreilles percées deux médaillon métallisation Or
Boucles d'oreilles percées deux médaillon Ikita
  • Les bagues et colliers 

Nous savons que les mains et les bracelets ne sont pas souvent de sorties dans les rues au moment de l’hiver… Cependant, vous pouvez tout de même les porter pour vous et pour le plaisir de se sentir jolie. Ce qui rend belle une femme est le fait qu’elle se sente bien dans sa peau, et cette étape passe aussi par l’apparence, porter des bijoux, un bracelet, une bague, un collier ou une paire de boucles d’oreilles vous aidera à être à l’aise et confiante dans la vie de tous les jours. Alors ne négligez pas vos poignets et vos doigts et osez les bagues et les bracelets en plein hiver ! 

L’avantage des bagues Ikita ? C’est la facilité : la bague type Ikita est réglable, et donc accessible à toutes, et tous les goûts : une bague dorée, rosée, et argentée ? Les modèles sont dupliqués la plupart du temps dans ces trois coloris. Ce sont des bagues en acier inoxydables intemporelles, vous pouvez donc les porter avec n’importe quelle tenue. De plus, l’idéal est d'associer ces bagues avec un bracelet de la même gamme, dans ce cas, vous porterez une tenue complète et harmonieuse, vos mains n’en seront que ravies.

Bracelet chaîne médaillon spirale métallisation or
Bracelet chaîne médaillon spirale Ikita

A vous de choisir : un bracelet, une bague, un collier, une paire de boucles d’oreilles, quel sera votre coup de coeur ? La nouvelle collection Ikita vous réserve des tas de surprises, vous pouvez aussi retrouver au delà des intemporels, des bijoux à pierres de couleurs un peu plus peps ! Pensez à passer commande avant que vos favoris ne s’envolent, et profiter de la livraison rapide en seulement quelques jours ! A vos paniers !

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :