Sophie Deschamps est une toute nouvelle marque sur Linea Chic : chacun de ses bijoux, créé délicatement avec passion, entremêle finesse et qualité. Aujourd’hui, nous vous présentons sa nouvelle collection printemps-été 2022, et tout particulièrement, une sélection de bracelets dorés Sophie Deschamps que vous allez adorer. Les bijoux dorés sont vraiment idéaux : ils soulignent notre bronzage et nous illuminent instantanément. Découvrez dès maintenant nos favoris !

Bracelet plaqué or Sophie Deschamps Marie
Bracelet or Marie - Sophie Deschamps

Un bracelet chic et discret

Le premier bijou que nous vous présentons dans cette sélection est ce magnifique bracelet Marie. Il est en laiton plaqué or, et sa petite croix est ornée de zircons. La sublime couleur argentée de cette pierre renforce l’éclat du bijou et vous rendra tout simplement irrésistible !

Bracelet plaqué or Sophie Deschamps Magali
Bracelet or Magali - Sophie Deschamps

Un bracelet élégant et subtil

Voici un de nos bijoux favoris de cette nouvelle collection : le bracelet Magali. Il s’agit d’un bijou en cordon réglable, mais également de laiton plaqué or et orné d’une sublime pierre de lune blanche avec de doux reflets, de quoi faire tourner les têtes ! Il se porte avec toutes les tenues et tous les bijoux.

Bracelet plaqué or Sophie Deschamps Héraldie
Bracelet or Héraldie - Sophie Deschamps

Un bracelet unique et raffiné

Le dernier bijou que nous vous présentons aujourd’hui est cet éclatant bracelet Héraldie. Il est en cordon réglable et orné d’une magnifique médaille plaquée or avec un joli trèfle dessiné à l’intérieur. Il s’associe facilement avec tout bijou, et renforcera aisément votre hâle.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection printemps-été 2022 signée Sophie Deschamps ? On craque pour tous ces jolis bracelets, que vous pouvez associer avec des colliers ou des boucles d’oreilles pour créer de belles parures. Tous les bijoux sont à retrouver sur notre site Linea Chic. Profitez de la livraison gratuite dès 80 eur d’achats pour vous faire plaisir !

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :