Met Gala 2022 : des tenues plus qu’extravagantes
Le Met Gala, qui a eu lieu ce 2 mai dernier au Metropolitan Museum of Art à New York est l'évènement à ne pas manquer, suivez de près les tenues atypiques des célébrités. Le thème à respecter cette année était le Gilded Age. On peut dire que la promesse de sortir des looks glamour ostentatoire a été tenu. Vous retrouverez des joyaux et des looks faisant partie des plus exceptionnels au monde.
Emma Chamberlain
La reine de Youtube était vêtue d'une création deux pièces de Louis Vuitton, une longue jupe blanche et un top jaune pâle. Accessoiriser par Cartier, elle porte un magnifique collier orné de pierre de couleur jaune pour rappeler la couleur de son haut, des boucles d'oreilles en diamant et finit son look avec un diadème flamboyant.

Billie Eilish
Du haut de ses 20 ans, Billie Eilish est totalement dans le thème, avec son look digne de l'ancien temps. Elle porte une magnifique robe corsetée Gucci en matière recyclée. Les accessoires sont des pièces de Fred Leighton. Elle porte autour du cou des ras de cou datant de 1900, des bagues du début du 20ème siècle et une paire de boucles d'oreilles créée en 1910.

Blake Lively
La coprésidente du Met Gala, rend hommage à l'Empire States Building et à la constellation du plafond de la gare Grand Central Station. Créée par Versace, elle fait partie des look les plus fous de cet évènement incontournable. Son diadème assorti à ses boucles d'oreilles sont inspirés de la Statue de la Liberté.

Ashley Park
Ashley Park, la star d'Emily in Paris porte une sublime robe rose vif by Prabal Gurung. Composée de plume d'autruche, elle n'a laissé personne indifférent. Ses incroyables bijoux sont une création de Jacob & Co. Admirez la beauté de ses accessoires.

Lena Mahfouf
La créatrice de contenu ne cesse de croître son ascension, elle est la première influenceuse française à avoir été invitée à cet évènement mythique. Elle était vêtue d’une robe Markarian digne des Chroniques de Bridergton, créée par la créatrice New-Yorkaise Alexandra O’Neil. Chaussée par Jimmy Choo, c'est une couronne Bvlgari qui est venu compléter son look.

Voici quelques tenues de la Messe de la mode, qui sont plutôt tape-à-l'oeil. Les célébrités ont illuminé le tapis rouge lors de la soirée la plus glamour et chic d'Amérique, qui se déroule chaque premier lundi de mai, cette année était donc le retour à la date habituelle cette année.