Dynastea Paris et Linea Chic vous réservent une magnifique surprise ! C'est avec la première marque de boites de thé bio premium et personnalisable à 100% que nous avons décidé de collaborer pour vous proposer un jeu concours. L'environnement est une valeur fondamentale pour la marque, c'est pour cela que vous retrouverez des produits issus de l'agriculture biologique. Préparez-vous à un voyage gustatif, car la fondatrice Stéphanie a sélectionné avec soin des arômes de qualité.

Nous avons voulu faire ce concours afin de vous faire découvrir cette super marque qui propose des produits de qualité, et l'heureux gagnant pourra même les déguster !

Dynastea Paris est né en 2019 grâce à une passionnée de thé et de plantes : Stéphanie. Originaire des Antilles, là-bas les plantes sont ancrées dans leur culture depuis de nombreuses années. Elle a voulu faire partager les recettes de grand mère dont elle a pu bénéficier tout au long de sa vie, à tout le monde. Vous pourrez retrouver plusieurs coffrets, le coffret bien être, le coffret thé glacé et le coffret de dégustation. Vous retrouverez sur le site également du thé noir, vert, blanc, infusion, tisanes et des rooibos (thé sans théine). Le thé est idéal pour passer un moment convivial avec ses amis ou sa famille.

jeu concours dynastea paris thé linea chic bijoux
Dynastea Paris x Linea Chic

Les deux lots que vous pourrez gagner sont les suivants : 

• Le premier lot est composé de trois coffrets premium Dynastea Paris (coffret thé glacé, coffret bien-être et coffret dégustation)

• Le second lot est composé de deux bagues Ikita dorées en acier inoxydable

Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram Dynastea ou Linea Chic, attention à bien respecter les règles pour que votre participation soit bien prise en compte.

Nous espérons que cette découverte vous a séduit. Nous vous invitons à aller découvrir l'intégralité des produits sur leur site. En plus, la livraison est offerte à partir de 40 euros d'achat, profitez-en !

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :