Les boucles d’oreilles sollicitent désormais toute notre attention, elles sont bien plus qu’un simple bijou ; elles deviennent des éléments à part entières de nos looks. La marque de bijoux Ikita l’a bien compris, elle a donc créé pour nous, les femmes, des magnifiques collections. Toutes les boucles d’oreilles Ikita sont en acier inoxydable hypoallergéniques dorées ou argentées. La créatrice a su allier de manière parfaite des couleurs roses, blanche avec des pierres fines, des perles et des ornements (étoilés, feuille…). Toutes ces merveilles sont à des prix minis pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Porter des boucles d’oreilles Ikita c’est ne plus s’en passer, pourquoi ?

1- Les boucles d'oreilles dépareillées

Le choix est dur entre une paire de boucles d’oreilles puce et une paire de boucles d’oreilles oversize n’est ce pas ? Ikita vous écoute, mesdames et en plus de résoudre votre problème elle crée des bijoux splendides ; les boucles d’oreilles dépareillées, un côté boucles d’oreilles puce et un côté boucles d’oreilles pendante. N’hésitez pas à les porter avec une accumulation de collier et un chignon pour magnifier votre cou.

2- Les boucles d’oreilles créoles revisitées ou XXL

Les boucles d’oreilles créoles sont depuis toujours dans nos boîtes à bijoux. Ikita a créé l’incontournable paire de boucles d’oreilles créole XXL, ultra glamour pour les plus nostalgiques. Ikita a aussi créé des boucles d’oreilles créoles aux détails géométriques. Ou encore des boucles d’oreilles créoles ornées de pierre fine comme l’onyx pour un look bohème-chic. Vous pouvez les combiner avec une bague large dorée.

Boucles d'oreilles Ikita XXL dorée
Boucles d'oreilles Ikita- maxi dorée
Boucles d'oreilles Ikita - Créoles dorées
Boucles d'oreilles Ikita - Créoles dorées

3- Les boucles d’oreilles puces et pendantes 

Forme étoilés, de tailles toujours plus différentes les unes que les autres, en acier inoxydable hypoallergénique ou encore  parées de pierre fine ; les boucles d’oreilles puces ou pendantes Ikita vous feront craquer à coup sûr ! Avec des boucles d’oreilles pendantes, optez pour un col roulé et un bracelet manchette ; votre look ne sera que plus chic et sophistiqué !

Petit conseil: avec des maxi boucles d’oreilles, optez pour une accumulation de colliers et de bracelets fins dorés ou argentés. 

Rendez-vous sur notre e-boutique pour voir ces somptueux bijoux Ikita ! 

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :