Quoi de mieux qu’une belle bague pour embellir nos mains et apporter une touche de féminité à notre tenue ? Zag Bijoux le sait et à créer une nouvelle collection de bague qui va vous rendre sexy mesdames ! Les bagues Zag Bijoux sont réglables pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez les porter tout au long de la journée grâce à leur acier inoxydable, enjolivé d’une dorure or jaune et de pierre fines telles l’agate, la malachite, l’onyx…

Toutes les pierres fines qui ornent ces bagues Zag Bijoux ont une vertu : la malachite absorbe l’énergie négative, le lapis-lazuli facilite la respiration, l’agate apporte un équilibre émotionnel, l’onyx aide au self contrôle et j’en passe. Alors pourquoi ne pas les accorder pour vous motiver et vous donnez de la force tout au long de la journée. 

Les bagues anneaux pour allonger vos doigts 

La bague anneau Zag Bijoux parée d'un ornement en forme de trèfle

Les bagues anneaux Zag Bijoux sont d’une délicatesse incroyable grâce à leur finesse, leur dorure or jaune et leurs pierres fines en forme de trèfle : emblème de la marque. Accordez les avec des bracelets manchettes pour un look bohème chic.

Les bagues XXL 

La bague Zag Bijoux maxi parée d'une pierre fine en onyx noir

La bague Zag Bijoux XXL est l’accessoire parfait pour une soirée ! Elle va vous mettre en valeur grâce aux détails en forme de flèche qui ornent sa monture et ses pierres fines en malachite, agate blanche et onyx noir ! N’hésitez pas à les assortir aux boucles d’oreilles ou aux sautoirs de la même ligne.

Les bagues cabochons 

La bague cabochon Zag Bijoux agrémentée d'une pierre fine en lapis lazuli

Les bagues cabochons Zag Bijoux vont illuminer votre main manucurée. Le lapis lazuli qui orne cette bague cabochon se mariera à merveille avec votre pull oversize orange ! La monture tressée de cette bague Zag Bijoux lui apportera à la fois une touche de singularité et de légèreté.

Petit conseil : choisissez de mixer vos bagues Zag Bijoux selon vos envies et vos goûts avec un bijou XXL ou une accumulation de bijoux fins. 

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :