La marque de bijoux Bastille lance aujourd’hui son jeu concours sur les réseaux sociaux de Linea Chic. A gagner une jolie parure fantaisie ! Et pour l’occasion on vous présente le guide complet des boucles d’oreilles Bastille. Après ça elles n’auront plus aucun secret pour vous. Alors tentez de gagner ces magnifiques bijoux venus de Paris. Avec l’arrivée du printemps ce sont les accessoires qu’il vous faut !

  • Les boucles d'oreilles Bastille rondes et ovales

Pour celles qui ont des visages fins, une boucle d’oreille plus large peut apporter du volume et un contraste attrayant. Rondes ou en formes de gouttes, avec leurs détails de suédine, elles font chavirer nos coeurs. Leurs couleurs pâles sont élégantes et délicates. Rose, rouge, bleu, noir, choisissez la couleur de votre boucle dormeuse. 

Les bijoux Bastille sont dessinés et fabriqués dans l’atelier de la créatrice à Paris qui est extrêmement attentive au choix de ses matières premières. Venues d’Europe et d’excellente qualité, les matières premières des bijoux Bastille ne vous feront pas défaut. 

Et pas besoin de dépenser tout votre argent pour vous procurer ces merveilles: elles sont disponibles à des prix inférieur à 50 euros ! Alors on sort son plus beau sac, on l’assorti à de jolies boucles colorées et on prend direct la nationale de l’élégance ! 

Boucles d'oreille Bastille
Boucles d'oreilles dormeuses Héloïse
  • Les boucles d'oreilles Bastille longues et fines en suédine

Pour les femmes aux visages plus ronds ou ovales, les boucles d’oreilles longues pourront contrebalancer et apporter une touche de finesse et d’élégance pour flatter votre visage.

Marque de fabrique de Bastille Bijoux, la suédine est déclinée en différentes couleurs et sous de multiples formes pour des bijoux créatifs et originaux. Assorties aux colliers et bracelets de la marque, ils vous sublimeront en cette saison ensoleillée pour vous apporter une touche de couleur. Dans cette collection, retrouvez les boucles d’oreilles Elsa et Olga, respectivement déclinées en trois couleurs : doré, noir et bleu, ainsi que bleu-nuit cuivré, noir-doré, et rose cuivré. De quoi vous en mettre plein les yeux ! Ces accessoires réalisés à Paris sont proposés à un prix très raisonnable et sauront magnifier votre port de tête au quotidien.

Boucles d’oreilles suédine Bastille
Boucles d’oreilles dormeuses Elsa et sa suédine bleue
  • Les boucles d'oreilles Bastille fantaisie à sequins

Ni trop longues ni trop courtes mais avec du volume grâce à leurs sequins, les boucles d’oreilles dormeuses Bonnie se portent sur tous les types de visage. Avec leur estampe géométrique et leur sequin émaillé en forme d'éventail, elles sont originales et chic.

Déclinées dans des tonalités estivales, les boucles d’oreilles Bonnie de la marque Bastille Bijoux sont proposées en corail, bleu ou noir. Elles iront parfaitement avec n’importe quelle tenue sobre. Pour mettre de la couleur en hiver ou pour assortir avec vos vêtements colorés en été, elles se portent à n’importe quelle occasion. 

Notre conseil : les porter avec un joli collier fin et une jolie robe blanche pour une touche d’élégance et de pureté. 

Boucles d'oreilles dormeuses Bastille
Boucles d’oreilles Bonnie et sa dorure en or fin

Alors on fonce tout de suite sur la boutique en ligne de Linea Chic pour retrouver ces jolis bijoux Bastille. Notre préparatrice Marianne se fera un plaisir de vous envoyer votre joli bijou dans un élégant pochon contenu dans la sublime boite Linea Chic. Et n’oubliez pas de participer au concours sur les comptes Facebook et Instagram @Linea_Chic

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :