A l’occasion de la fête des mères, Linea Chic lance un grand jeu concours sur les réseaux sociaux Instagram. Pour son concours fête des mères, Linea Chic s’associe cette année avec la marque française Absolut Cashmere afin de vous offrir un superbe cadeau d’une valeur de 349 € ! Pour combler votre mère de bonheur et lui faire le plus beau des cadeaux pour sa fête, nous avons ce qu’il vous faut. Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit !

Qui dit fête des mères, dit cadeaux ! Alors nous aussi on a décidé de vous en faire ! Parce que chaque maman est unique, on a décidé de vous organiser un jeu concours unique et généreux. Parce que votre mère est exceptionnelle et que sa fête vous tient à coeur, Linea Chic a mis les petits plats dans les grands cette année pour vous proposer un concours de qualité. Tentez votre chance pour gagner un magnifique lot de cadeaux comprenant de merveilleuses trouvailles. Pour ce concours spécial fête des mères, vous pourrez remporter une parure de bijoux en argent 925 qui inclut un magnifique collier et un bracelet des créations de Canyon Bijoux, ainsi qu’un pull rose pâle du modèle Kate en cachemire signé Absolut Cashmere, best seller de la marque.

Si vous voulez participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur Instagram et prenez bonne note du règlement suivant à appliquer pour pouvoir tenter votre chance : 

  • Suivez les comptes @linea_chic et @absolutcashmere sur Instagram
  • Likez la photo du jeu concours sur Instagram
  • Identifiez 2 amies dans les commentaires de la publication

Et voilà, le tour est joué !  Facile, non? 

Jeu concours fête des mères instagram
Jeu concours fête des mères Linea Chic X Absolut Cashmere

Le concours aura lieu du lundi 1er juin et jusqu’au dimanche 7 juin à 23h59, et la gagnante sera tirée au sort le 8 juin ! 

Tous les participants ont une chance de gagner, alors pourquoi ne pas tenter ? On connaît beaucoup de mamans qui seraient heureuses de se voir offrir un pareil cadeau ! 

Et si malheureusement vous n’avez pas gagné, ne vous en faites pas, un autre jeu concours se prépare peut-être pour la fête des pères 😉 

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :