Le collier Ikita, la nouvelle tendance 2019-2020. Mais tout d’abord qu’est-ce que le collier Ikita ? Le collier Ikita est un bijou fantaisie en métal inoxydable hypoallergénique. Plus encore, il peut avoir une métallisation dorée ou argentée, il est souvent orné de charms aux détails très travaillés comme le cauris, le croissant. Les colliers Ikita il y en a pour tous les goûts : colliers sautoirs, colliers pendentifs, colliers ras de cou… Sa créatrice, Lili, passionnée de perles et de pierres fines depuis sa tendre enfance ; choisit tous les ornements avec précision, vous trouverez de l’onyx, de l’obsidienne…

Les.colliers.Ikita
Les Colliers Ikita parés de magnifiques ornements

Pourquoi le collier Ikita est la tendance du moment ? 

1- Le collier Ikita est intemporel

En vacances au soleil, au travail, en soirée, les colliers Ikita sont spécialement conçus pour devenir votre meilleur allié grâce à son métal en acier inoxydable hypoallergénique.

2- Ses pierres fines sont harmonieuses et délicates 

Les bijoux ornés de pierre, sont la tendance du moment. Grâce à Ikita vous pouvez avoir des bijoux ornés de pierres fines, à des prix abordables. L’alternative au bijou orné de pierres précieuses est le bijou orné de pierres fines comme l’obsidienne, l’onyx. N’hésitez pas à opter pour des pierres colorées roses, rouge ou encore noir.

3- Le collier Ikita peut être porter en « stacking » 

Le stacking provient du mot anglais stack qui veut dire accumuler. Marre de choisir tous les jours entre un collier sautoir, un collier pendentif ? Ikita vous propose d’accumuler les colliers à l’infini selon votre style et votre humeur ; grâce à des colliers ras de cou, des colliers sautoirs et des colliers pendentifs très fins. Point positif, en plus d’éviter de faire un  choix crucial, vous sublimez votre décolleté. Enfin, si vous adorez cette tendance mais que vous êtes perdu dans le choix des colliers, Ikita vous propose des colliers pendentifs « tout en un » !

La.parure.Ikita
La parure de bijoux Ikita

4- La marque Ikita propose aussi des colliers originaux 

Pour les femmes plus attirées par le côté atypique, Ikita propose des colliers fins au pendentif en forme de tigre, d’arête de poisson… Petit conseil : n’hésitez pas à transformer certains colliers sautoirs ou pendentifs en collier de dos ; magnifique avec un dos nu en soirée.

Les.colliers.Ikita.a.superposer.dans.le.dos
Une magnifique superposition de collier Ikita

Ces sublimes colliers pendentifs Ikita n’attendent plus que vous, mesdames ! Alors n’hésitez pas à aller créer votre propre liste d’envies sur notre boutique en ligne.

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :