Nous sommes amoureuses des pierres fines, elles permettent de donner du caractère à notre tenue tout en restant élégante. On peut les porter en soirée comme en journée. C’est pour cela que Nilaï en a orné ses colliers. Retrouvez les magnifiques colliers Nilaï : collier sautoir, collier pendentif, collier ras de cou parés de pierres fines, telles l’agate, la malachite, l’oeil de tigre.

Les pierres fines et les perles rouges 

Les colliers sautoirs Nilaï enjolivés de perles rouges

Les colliers sautoirs Nilaï de la ligne Scarlett sont ultra tendance. Ils sont ornés d’une perle rouge sublime qui donne du peps à ce bijou et qui s’accorde à merveille avec la dorure du collier sautoir. Vous pouvez l’associer à un gros pull en maille blanc ou avec une accumulation de colliers fins.

Les colliers pendentifs Nilaï de la ligne Gaia sont à la fois délicats et simples. Ils sont ornés d’une belle pierre fine en agate rouge qui donne du caractère à votre tenue ! Associez le avec un décolleté.

Les pierres fines noires 

Vous êtes une fan de la couleur noire, vous ne pouvez jamais vous en passer ! C’est parfait, vous allez être conquises par les colliers ras de cou Nilaï de la ligne Gaia ornés d’une agate noire. Ils s’accorderont à merveille avec des petites boucles d’oreilles puces pour un look de travail.

Si vous préférez la fantaisie et l’originalité ; craquez pour le collier pendentif Nilaï de la ligne Thaïs paré d’une agate noir. Sa forme en losange et sa dorure martelée apporteront un côté ultra tendance à votre tenue !

Les pierres fines vertes

Le vert est une couleur pétillante il s’accorde à merveille avec du violet, du noir ou encore du gris. Optez pour le collier pendentif Nilaï de la ligne Thaïs, agrémenté d’une pierre fine en malachite qui s’associe de manière remarquable avec la dorure du bijou !

Si vous préférez la simplicité, vous pouvez opter pour le collier ras de cou Nilaï de la ligne Gaia, enjolivé d’une pierre fine malachite.

Les colliers sautoirs Nilaï ornés de pierres fines en onyx et en malachite

Petit conseil :  pourquoi ne pas mettre le collier sautoir Scarlett comme bracelet multi tour ? 

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :