Vous en avez ras le bol de ranger vos bijoux en vrac dans une trousse de toilette, ou dans une boîte à chaussure sans compartiment? D'emmêler vos colliers, de perdre votre bague préférée et la retrouver 3 mois plus tard coincée entre 2 paires de boucles d'oreilles en argent entremêlées? Linea Chic à la solution pour vous, et vous propose le DO IT YOURSELF ! Autrement dit, fabriquer vos propres rangements maison pour vos bijoux tout en faisant des économies et en décorant votre intérieur!

Nous les femmes, adorons l'organisation notamment les boîtes en tout genre de rangement pour nos bijoux car ils nous permettent non seulement de trouver facilement tous les bagues et bracelets que nous aimons porter, mais ils ont un but artistique également. Faites preuve de créativité avec ces 4 idées de rangement : cônes, boîte etc à la fois amusants et fonctionnels.

Profitez de nos idées les plus malignes, à refaire facilement chez soi !

Nos idées malignes

Pour vos boucles d'oreilles

Flacon de verre

Pour vos boucles d'oreilles, il suffit d'acheter des petit flacons de verres avec un bouchon de liège, que vous trouverez dans n'importe quel commerce de décoration. Vous n'avez plus qu'à y planter 2 petits clous sur la partie intérieure du bouchon, et y suspendre vos boucles d'oreilles! Et voilà, un porte boucles d'oreilles maison, ultra stylé!

 

Pour vos colliers

Porte-blocs pour vos colliers

Il suffit de vos munir de porte-blocs (autant que vous le voulez) pour les accrocher ensuite au mur de votre chambre et y suspendre votre superbe collection de colliers! Pour donner un style vintage et original à votre chambre.

 

Pour vos bracelets

Porte bracelet maison

Deux bouteilles en verre vides et une cagette en bois, un peu d'huile de coude et le tour est joué! Un joli porte bracelet ultra tendance et qui fera son effet !

 

Pour vos bagues

Cones porte bague

Pour réaliser un porte bague comme celui ci-dessus, vous aurez besoin de pâte blanche polymère, et de peinture acrylique et un léger esprit créatif ! Rien que ça oui. Et hop, un porte bague raffiné et design pour une décoration élégante!

 

 

Vous avez désormais toutes les clés en main pour ne plus perdre ou emmêler vos bijoux ou rayer vos bijoux en argent! Plus d'excuses,  c'est le moment d'utiliser un peu d'huile de coude et d'imagination ! Soyez les reines du Do it Yourself.

Idées de rangement pour vos bijoux DIY
5 (100%) 1 vote[s]

A découvrir également

Partager :