Après le Must-have de l'été : Les bracelets et colliers coquillage cauri qu'on a adoré porter à la cheville ou en ras-du-cou ... mais la saison estivale est finie et la grande question est : Avec quoi allons-nous accessoiriser nos tenues  et quelle est la tendance? Et bien mesdames, la tendance de la saison est aux perles ! À la vue des défilés de mode ou vitrines des grands joailliers, il faut croire que la perle revient sur le devant de la scène avec fracas ! Ou peut-être qu'elle n'en est jamais véritablement partie…  Linea Chic , le grand magasin du bijou vous propose une super sélection de bijoux ornés de perles.

 

Tendance bijoux Hiver 2018/2019

 

Les perles, le nouveau détails mode qui tue

Vous pensiez que les perles n'étaient plus tendance ? Détrompez-vous ! C'est l'accessoire bijou super IN

Il faut dire que la story de ces petites boules nacrées ne date pas d'hier puisque les perles fines existent depuis la nuit des temps, c'est donc le grand come-back des perles, sacs, pulls, manteaux et chaussures : les perles se retrouvent partout. Sûrement pas ringardes, elles s'apprêtent maintenant à coloniser toute votre garde-robe !

Des boucles d'oreilles c'est bien , en perle c'est mieux !

Tendance Bijou Hiver Phillipe Ferrandis

Des boucles d'oreilles c'est bien , en perle c'est mieux ! 

Les Boucles d'Oreilles

La Bague

Comment les adopter pour être stylé

 

 

 

Tendance Bijou Hiver Phillipe Ferrandis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bijoux en perles s'adaptent à la plupart des tenues si l'on respecte certaines règles. À la fois sobres et classiques, les perles peuvent apporter une petite touche supplémentaire à votre look. En termes d'association de couleurs, la nacre de la perle s'accordent idéalement avec des coloris tels que le vert foncé, le bleu marine ou encore le bordeaux. Si le style des perles est un peu trop sage à votre goût, sachez que vous pouvez toujours jouer le côté décalé en les associant avec un style grunge ou rock. Cet accessoire apportera une dimension supplémentaire à votre look. Le collier en perles, lui, est beaucoup plus facile à porter. Selon sa longueur, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Depuis quelques années, le ras-du-cou  orné de perle fait son grand retour. Ils seront parfaits avec une robe bustier, par exemple.

Tendance Bijou Hiver Phillipe Ferrandis

 

La Bague

Le Collier

 

Sacs, pulls, manteaux et chaussures : les perles se retrouvent partout. Sûrement pas ringardes, elles s'apprêtent maintenant à coloniser toute notre garde-robe !

 

Comment être dans la tendance bijoux cet hiver ?
Vous aimez?

A découvrir également

Partager :