Les associations de bijoux, c’est la tendance qui nous a suivi durant toute cette année 2020, et qui compte encore nous suivre en 2021 ! Belle Mais Pas Que est la marque qui règne sur la combinaison de bracelets. Découvrez les nouvelles pièces de la nouvelle collection Belle Mais Pas Que, aussi bien tendance que fun, ces bracelets vous suivront hiver comme été ! Il vous les faut à tout prix !

  • Les bracelets Belle Mais Pas Que, un petit avant goût...

Vous allez rayonner en portant les bracelets Belle Mais Pas Que, colorés, fun, ces bijoux vous offrent le peps qu’il manquait à votre vie ! En plus de la couleur qu’ils procureront, ces bracelets sont confectionnés à la main dans un atelier Parisien, vous serez impressionnés par la qualité de ces perles entremêlées. Ce sont des bracelets conçus en perles de Miyuki, perles en verre d’origine Japonaise, elles sont dotées de la particularité d’avoir une forme très régulière et sont aussi décuplées en un grand nombre de coloris : argent, dorées, noir, camel, orangées, vert, rouge, et tant d’autres…

Belle Mais Pas Que vous propose un type de bracelet qui peut se porter avec d’autres bracelets de la même collection, mais peut aussi s’allier avec une bague, une paire de boucles d’oreilles, ou un collier. C’est un bijou qui n’incarne pas particulièrement la discrétion, il mettra votre poignet en valeur avec enthousiasme, et c’est ce qu’on recherche ! 

Bracelets cordon Black Rock Silver, perle Miyuki, Noir
Bracelets cordon Belle Mais Pas Que
  • Les Bijoux Belle Mais Pas Que vous feront fondre 

Ces bijoux tissés à la main en perles de Miyuki vous offriront le style que vous avez toujours recherché. En associant les bracelets de la même collection, vos poignets seront comblés de joie. La couleur fera ressortir votre personnalité dynamique et entrainante, une image que tout le monde rêverait de porter… La collection de cet hiver met en avant des couleurs douces qui feront ressortir les tons de l’hiver. Notre coup de cœur ? Les bracelets au mélange d’argent et de noir : des intemporels dont vous ne vous lasserez pas...

Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël à une femme de votre entourage, ne cherchez plus bien loin. Les bijoux de la nouvelle collection Belle Mais Pas Que seront parfait et conviendront à toutes les personnalités : que ce soit une femme de caractère ou une femme réservée, les bijoux sont des valeurs sûres et font toujours plaisir. C’est un joli cadeau à un prix qui reflète parfaitement la qualité des bijoux : excellente.

Bracelets cordon Rusty Gold, dorure or fin, perle Miyuki, Carmin
Bracelets cordon Rusty Gold, Belle Mais Pas Que

Foncez dévaliser notre stock ! Linea Chic s’est assuré de faire le plein juste avant les achats de Noël, alors profiter d’un bracelet ou plusieurs, à offrir ou à s’offrir en ne vous n’ayant crainte de la livraison : les colis arrivent en quatre jours ouvrés maximum. En plus, la livraison est gratuite si vous dépassez les 80 eur d’achat. N'hésitez plus et passez commande, il vous reste encore quelques jours pour faire les cadeaux de Noël...

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :