Le « stacking » on connaît maintenant tous cette tendance. Cependant, nous avons souvent peur du « fashion faux-pas ». Ne vous inquiétez pas, les bracelets Zag Bijoux sont parfaits pour une accumulation grâce à leurs multiples modèles : bracelets manchettes, bracelets chaînes, bracelets… Ils peuvent être dorés ou argentés ou agrémentés de pierres fines telles la malachite, l’agate, l’onyx, le lapis lazuli…

Linea Chic vous a sélectionné 3 modèles de « Stacking »

1 - Accumulez plusieurs modèles fins d’une même couleur 

Le bracelet manchette Zag Bijoux et le bracelet jonc Zag Bijoux sont agrémentés tous deux de pierres fines qui s’accordent à merveille. Le bracelet manchette est plus épais mais très simple avec sa dorure et ses mini-ornements en émail vert. Quant au bracelet jonc il est plus singulier avec sa monture travaillée et son ornement en malachite. Vous pouvez les associer à une paire de boucles d’oreilles pour vous accompagner lors d’une soirée.

Le bracelet chaîne et le bracelet manchette de couleur verte

2 - Associer vos bracelets en fonction des ornements

Le bracelet jonc Zag Bijoux et le bracelet chaîne Zag Bijoux, sont tous deux parés du même ornement en agate, en forme de trèfle. C’est pour cela qu’ils se marient si bien ensemble, le mélange du blanc et du doré apporte une grande légèreté à cette composition.

Le bracelet jonc et le bracelet chaîne aux ornements en forme de trèfle

3 - Conjuguez des modèles identiques 

Les bracelets accumulés sur cette photo sont tous deux des bracelets chaînes, ce qui rend la composition très délicate. Ils sont parés d’ornements très fins, l’un est en email en forme de trèfle et le second est en forme de cercle. Ce « stacking » sera parfait pour une journée de travail. 

Les bracelets chaînes Zag Bijoux

Petit conseil : associez un bracelet Zag Bijoux maxi avec pleins de bracelet Zag Bijoux fins pour être ultra tendance !  

Vous aimez?

A découvrir également

Partager :