Aide et support

Livraison

Linea Chic vous propose plusieurs modes de livraison que vous pourrez choisir au moment de commander. Nous nous sommes associé à des transporteurs connus pour leur expérience et leur sérieux afin de livrer votre commande en quelques jours et en toute sécurité quelque soit la destination, gratuitement ou à des tarifs raisonnables.

La livraison par Colissimo en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre est gratuite dès 59€ d'achat. Elle sera facturée 5,90€ pour tout achat inférieur à 59€. Par ailleurs, la livraison par Colissimo dans les DOM-TOM et dans les zones 1 à 3 est gratuite dès 149€ d'achat, et dès 199€ d'achat en zone 4.

Les livraisons réalisées par Chronopost et FeDex sont exclues du bénéfice des précédentes conditions. Le cas échéant, vous n'aurez à régler les frais de livraison qu'une seule fois quelque soit le nombre d'articles de votre commande.

Les frais de livraisons n'incluent pas les éventuels droits de douane, taxes, redevances ou impositions diverses à l'importation de marchandises dus par le destinataire à la réception du colis. Contactez-nous si vous souhaitez une livraison partielle, le samedi ou en dehors de nos zones de desserte régulières.

Frais et zones de livraison
Délais de livraison
Colissimo : 48 à 72 heures en France métropolitaine - 4 à 6 jours vers les DOM - 5 à 7 jours vers les TOM.
Chronopost : Livraison le lendemain avant 13 heures (France métropolitaine).
Coursier : (Paris intra-muros) : 3 heures *
International Standard Delivery (via Colissimo) : 2 à 3 jours vers les zones 1 et 2 - 4 à 6 jours vers les zones 3 et 4.

Toute commande passée avant 16h du lundi au vendredi sera expédiée le jour même sous réserve de la réception et de la validation du paiement. Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrables pour des articles en stock. Dans le cas de pièces réalisées sur commande, les délais varient selon la Marque ou le Créateur. Le délai de livraison d'une commande est basé sur celui de l'article de cette commande dont le délai est le plus long.

* Toute commande passée avant 15H00 du lundi au vendredi sera livrée le jour même avant 18H00 sous réserve de la réception et de la validation du paiement. Vous pourrez laisser des instructions particulières pour le coursier (digicode, étage, ...) au moment de valider votre commande ou par téléphone de 10H00 à 18H30 au +33 (0)1 42 57 01 32 (appel non surtaxé).

Réception de votre commande

Si votre colis est expédié par Colissimo et que vous êtes absent lors de la livraison, votre facteur déposera un avis de passage mentionnant l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez le retirer dans un délai d'environ 10 jours.

Si votre colis est expédié par Chronopost ou FedEx et que vous êtes absent lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage mentionnant son numéro de téléphone afin que vous puissiez l'appeler pour convenir d'une nouvelle livraison.