Aide et support

Commande

Commander un bijou chez Linea Chic, c'est exactement comme l'acheter en magasin. Vous mettez les articles que vous désirez acheter dans votre panier, vous contrôlez votre commande, puis vous procédez au règlement. Vous pourrez effectuer votre commande directement sur le site, mais aussi par téléphone, par télécopie ou par courrier postal.

Dès que vous aurez effectué votre commande, vous recevrez par Email un accusé de réception récapitulant les informations de votre commande ainsi que son numéro de référence. Vous pourrez consulter à tout moment son avancement directement depuis votre espace membre et y imprimer l'ensemble des documents la concernant.

A l'issue de sa préparation, un second Email vous sera adressé afin de vous confirmer l'expédition et vous communiquer le numéro de suivi du colis dans le réseau du transporteur que vous aurez choisi. Si vous souhaitez poser une question concernant votre commande, nous vous invitons à utiliser la page service clients accessible depuis le menu de votre espace membre, ou notre page de contact si vous ne disposez pas encore d'un compte client (n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande).

Statuts de commande Détail
En cours de traitement
Votre commande a bien été enregistrée et est actuellement en cours de validation. Vous pouvez la modifier dans l'heure suivant son enregistrement (nous contacter).
En préparation
Votre paiement a été accepté et la commande transmise à notre service logistique. Elle est préparée et emballée en vue de l'expédition et ne peut plus être modifiée.
Expédiée
Votre commande a été remise au transporteur sélectionné. Vous pouvez suivre son acheminement grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué.
Clôturée
Le traitement de votre retour est terminé. Le cas échéant, le remboursement de votre commande sera effectué dans un délai de 8 à 10 jours.
Annulée
La commande a été annulée à votre demande ou suite à un incident lors de la validation de votre règlement.
En attente de pièces
Afin de sécuriser l'expédition de votre commande, il est nécessaire que vous nous communiquiez un justificatif de domicile et/ou copie d'une pièce d'identité.