Bijoux 'Doriane' : à propos de la marque

Biographie de la marque Doriane

Bijoux argent Doriane : à propos de la marque

«LOVE MAKES THE WORLD GO ROUND»

... ou en français: l’amour fait tourner le monde, tel est le leitmotiv de la marque Doriane Bijoux.

Créée en 2001, Doriane Bijoux se dévoile grâce à des bijoux en argent 925, aux messages empreints de passions, de générosité et d’espoir, sans oublier la petite touche humoristique. Les inspirations de la créatrice Doriane sont à la fois issus d’un univers...

…Boho Chic mais également de la mode Londonienne et son univers plus déjanté.

C’est une histoire de famille pour la créatrice qui réalise des bijoux dès son plus jeune âge aux cotés de son père, étant lui-même un créateur de la haute Joaillerie. C’est donc très jeune que Doriane succombe à cette envie de l’entreprenariat pour réaliser des bijoux qui revendique son esthétisme et sa vision de l’art.

Aujourd’hui Doriane Bijoux, c’est un jolie réseau de 250 revendeurs et quatre magasins en propre, des collections qui comportent plus de 1000 références chaque saison.

Lire la suite...

Les bracelets en argent 925 sont pensés pour s’accumuler et s’interchanger sans limite. Les couleurs et les formes des bracelets, colliers, bagues en argent 925 varient selon les saisons et les modes du moment.

Doriane Bijoux c’est avant tout des bijoux rêvés, pensés, dessinés et réalisés en France dans des ateliers qui utilisent une technique empreinte de précision avec des ouvriers qui ont toujours le soucis du détail.

Vous êtes sûr de tomber sous le charme de la marque Doriane Bijoux. Des bagues, bracelets, colliers en argent 925 confectionnés avec style, liberté et un soupçon de rock’n’roll.

...Page précédente