Bijoux 'Azuni' : à propos de la marque

Biographie de la marque Azuni

AZUNI, des bijoux assis entre deux mondes, ethniques et colorés… .

Créée par trois amis Londoniens, Azuni est une marque de bijoux contemporaine et originale.

Ashley Marshall, qui est encore aujourd’hui le directeur artistique, s’inspire de nombreux voyages à travers le monde pour dessiner des bijoux dans lesquels chaque femme pourra se reconnaître.

Loin de prendre le cours traditionnel dans la conception du bijou, Ashley a commencé sa carrière en tant que chef, dans les meilleurs restaurants et cuisines de Londres comme le Dorchester, The Ivy et La Caprice.

Grâce à ses compétences instinctives pour combiner les différentes saveurs et ingrédients, Ashley a décidé de prendre ce talent et de l’appliquer à la conception de bijoux.

Sa confiance et son flair pour expérimenter l’association de textures et de pierres inhabituelles donnent des résultats spectaculaires. Pour perfectionner son art, il décide d’apprendre des experts.

Lire la suite...

C’est vers l’Amérique du Sud qu’il se dirige pour s’immerger de la culture amérindienne, l’étude de l’art antique et de leur philosophie. Son approche unique de la conception se développe au cours de ses nombreux voyages et par trois années d’études en « Bijoux et argenterie » à l’Université Sir John Cass de Londres.

Par la combinaison de ses passions pour l’art tribal ancien, une culture pop et la mode, naît le concept d’Ashley Marshall: « tribus urbaines ». L’idée est de créer des bijoux littéralement assis « entre deux mondes ».

L’amour pour la marque Azuni ne cesse de croître, notamment depuis que Kate Middleton a porté les boucles...

...d’oreilles goutte aux pierres semi-précieuses lors de sa visite en Australie et Nouvelle-Zélande et beaucoup d’autres occasions depuis.

...Page précédente

Bijoux fantaisie Azuni